Mercredi 23 novembre, dix enfants du conseil communal des enfants ont participé à la Galerie départementale des droits de l’enfant à Bondy organisée par les Francas avec la ville de Bondy.

Ils ont notamment participé à un parcours découverte de l’exposition des œuvres produites par des enfants et  à un atelier dans le cadre de leur projet web radio en interviewant des enfants d’un centre de loisirs et trois Jeunes ambassadeurs des droits de l’enfant (JADE, en service civique auprès du Défenseur des droits). Ces interviews seront utilisées dans l’émission qu’ils préparent sur les droits de l’enfant).

 

DEs enfants remplissent un questionnaires en lisant des affiches  Des enfants participent à un jeu animé par un animateur  Deux enfants regardent une production en papie rmaché représentant un globe terrestre  des enfants devant un blobe terrestre en papier machéautour d'une table équipé avec des micros et des casques, des enfants avec un animateur des Francas et trois Jeunes ambassadeurs des droits de l'enfant pourun interview  un enfant avec un casque sur les oreilles et un micro devant lui posent une question à un jeune ambassadeur des droits de l'enfant

 


Laisser une réponse