Le samedi 11 juin 2011, une journée conviviale était organisée à Trilbardou. Pour cette journée au temps incertain mais finalement non pluvieux, 21 conseillers et suppléants étaient au rendez-vous, accompagnés par Olivier Epron, l’animateur du conseil communal des enfants et Frédéric Maison, un responsable de quartier enfance. Corinne Cadays-Delhome, adjointe au maire chargée des droits de l’enfant, nous a rejoint en fin de matinée.

Le matin a été consacré au bilan de l’année écoulée. En points positifs arrivent en tête les différentes actions: la brocante, la chasse aux œufs, l’accueil des enfants palestiniens, le théâtre-forum, l’exposition contre le racisme. La participation au congrès de l’Anacej à Pau a enthousiasmé les 4 qui y ont participé… et créé beaucoup de frustration pour les autres. Les conseillers souhaitent davantage de sorties et regrettent l’absence répétée de certains d’entre eux aux réunions. La rencontre avec Bruno Corgne, joueur de foot-fauteuil, a été appréciée et les élus souhaitent mener à bien le projet de journée de sensibilisation au handisport.

Lire le compte-rendu :  compte rendu CCE du 11 juin 2011 BIlan trilbardou

Après le repas, l’après-midi à été ludique. Benjamin Bouguier, animateur à la Fédération des œuvres laïques (FOL 93), a proposé des jeux de coopération avec le parachute et une initiation au flag.

Photos: Olivier Epron et Frédéric Maison – droits réservés


Un commentaire sur “11 juin 2011 : Journée conviviale et de bilan à Trilbardou”

  1. rojbi dit :

    C’est trop bien je crois qu’ils se sont bien amusés

Laisser une réponse